Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et amitié
12 novembre 2008

En cours du moment!


Voilà ce que je fais présentement!

On ne parle pas d'UFO, mais bien d'en cours!!

DSC03873

Les petites maisons de Maryse. Je les brode en 1/1, sur un lin 12 fils. J adore!! J ai décidé de diviser les maisons en saisons, je les brode donc par groupe de trois. Je n en ai que deux de fait, Décembre et Janvier. Février est à la moitié, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas touché! Peut-être que d'en parler va me décider!

DSC04169

De Madame la Fée, Petits coeurs de Noël. J'espère bien l'avoir fini pour cette année hein!!!

DSC04222

Bien sûre un chuuuuuuuuuttt!!!!!! Pour l'échange de la pendouille de Noël sur le Forum de Sonia. Il faut que je vous dise que je suis bien contente de gâter cette copinette car je l'ai moi-même bien été lors d'un certain voyage!!! A suivre...

De ce pas, je retourne à mes petites croix! Bonne après-midi, XxX

Publicité
Commentaires
S
c'est super joli!!! continue comme ça et ce sera fini pour Noël ;o))
M
J'aime bcp ton travail de point croix.Tu es habile bravo continue.xxxxx
Petites croix, couture et amitié
Publicité
Petites croix, couture et amitié
Newsletter
Archives
Publicité