Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et amitié
12 novembre 2008

Fait recemment!


Voilà, comme je ne sais pas jusqu'où reculer pour vous montrez ce que j ai fait, je vais y aller pour le plus recent. Quand j aurai plein de temps, je viendrai mettre des photos en vrac de mes anciens ouvrages.

Vous verrez très vite que je suis une gaga de Noël! J adore l ambiance du temps des fêtes, la musique et les odeurs alléchantes le temps venu!! Je suis très gourmande et épicurienne de nature!!! Vive les plaisirs des sens!

DSC02530

La sagesse d'Isa V brodé et monté en coussinet, offert à ma soeur.

Lingerie1

Lingerie2

Petit pochon pour sous vêtement tout minis!!!

DSC03891

De couleur d'étoile, petit modèle de Noël, pas encore monté. Gentiment offert par Sylvia.

DSC04216

Le très joli sapin de brodeuse, offert en SAL sur ce Blog

Voilà, pour le moment je m'arrête ici! J'en ai encore quelqu'uns de bien cachés, mais pas encore monté! Je vous montrerai bientôt la suite!!

Publicité
Commentaires
A
De très belles choses ça c'est certain!!<br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
très joli<br /> t'es sûre c'est moi qui t'ai offert ce modèle ?<br /> je ne m'en souviens plus !
S
j'adore tout!!!! c'est vraiment très très joliiiiiii!!!<br /> BRAVO!!!!
L
ça fait super plaisir de voir tes encours ! tout est très joli, j'adore ! <br /> Vivement les prochaines photos !<br /> <br /> Gros bisous
Petites croix, couture et amitié
Publicité
Petites croix, couture et amitié
Newsletter
Archives
Publicité