Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et amitié
13 novembre 2008

Y a plus qu'à!!!!


Voilà que je viens de terminer ma pendouille pour l'échange sur le forum de Sonia. Il va falloir patienter un bon moment avant de la voir terminé cependant, du moins jusqu'à l arrivée chez sa destinataire!! Je me suis donc dit que j allais ''sortir'' quelques trucs de Noël...mais à quoi ait-je penser??!!! Vous savez comme moi que plus on en voit et plus on veut en faire!!! Alors voilà, je viens de me créer des journées de 32 hrs, des nuits blanches, des aiguilles à double turbo, bref y a plus qu'à!!!!!

collage1

Toiles, tissus, grillessssssss, rubans, perles, fils...de quoi bien m occuper et ne plus savoir où donner de la tête!!!

Deux petites précisions sur la photo, une jolie jeune fille prénommé Amélya et très fière de son petit Rodolphe!! Brodé pour elle ce soir, un petit ''A''. A son grand bonheur, elle fait dodo avec ce soir!!! Il m avait gentiment été offert par Sylvia à Noel passé. Merci Sylvia!

Également on peut voir sur la photo en haut à droite, deux magnifiques fils de chez Anne So création. C est drole je n en avais commandé que un, mais j en ai recu 2!!! Merci Anne So!!! Son blog pour les interessées qui ne la connaitraient pas encore.

Voilà pour moi ce soir, je file au lit et vous souhaite une bonne nuit sous les étoiles!!! XxX

bonne_nuit_0016

Publicité
Commentaires
L
rhoooooooooo comme c'est joli tout ça !!! <br /> tu me fais baver ! <br /> <br /> Comme ta fille te ressembre sur cette photo (celle du haut !) et ...l'est bô comme tout son copain Rodolphe !! <br /> <br /> 'ros bisous xxx
S
Julie, quel est le nom des deux fils d'Anne So ?<br /> j'en commande plein régulièrement mais ceux là je ne les ai pas vus<br /> Merci
S
tu vas TOUT broder ? wahouuuu !!!
S
Tu as déjà terminé ta pendouille??? Mais quelle rapidité! Bravo, j'ai hâte de la voir! Ta fille est adorable: tes enfants ont le même âge que les miens, c'est drôle! 1999, 2002 et 2006 c'est bien ça? Gros bisous
S
tu a bien raison Noël arrivera vite et on aura pas assez de temps pour broder tout ce que l'on veux!!!<br /> bon courage, bisou
Petites croix, couture et amitié
Publicité
Petites croix, couture et amitié
Newsletter
Archives
Publicité