Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et amitié
19 novembre 2008

Un beau Samedi!!


Déjà plusieurs jours que je ne suis pas venue vous donner de nouvelles! Ce n'était pas par manque d'intérêts, mais bien par manque de temps! On le prends où le temps?? Si jamais quelqu'un en a de trop, je suis bien preneuse!!!! Du moins, si je manque de temps, je l occuppe à pleins de belles choses celui que j'ai!

Tout ceci pour vous dire que j'ai passé un merveilleux samedi chez ma mère pour souligner encore une fois l anniversaire de mon grand Pier-Carl! Petit diner avec mes parents, mes enfants, ma soeur et son amoureux! Merci mémé!!

DSC04242

Amélya, ma soeur avec son chapeau!!! Et mon grand Pier-Carl!!

DSC04244

Bon ok ok, on ne rira pas juste de ma soeur avec son chapeau,je me prête aussi au jeu!!!!

DSC04243

Sans oublier Clément d'amour prit sur le vif!! Il a bien mangé 2 morceaux de gateau!!!

DSC04247

La cerise sur le sundae de ce beau Samedi!!! Eh oui, j ai été bien gâtée par ma soeur! Un calendrier de l'Avent en chocolat Lindt!!! Miammmmmm!!!! Je défi quiconque d'essayer d'y toucher!!!! L'an prochain ma soeur, c'est mon tour de t'en offrir un! Peut-être une belle petite tradition a commencer!!!

Voilà pour les nouvelles de la fin de semaine, XxX

Il ne me reste qu'à vous dire :

9x9r8zib

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle tablée
P
Vous avez l'air de vous être bien amusés. Gros bisous.
S
quelle belle journée !!!<br /> <br /> ta grande fille ressemble drolement à sa tata !!!<br /> <br /> bisous
L
Merci pour ces photos que tu partages avec nous. C'est beau les petites fêtes de famille !! <br /> <br /> Et ce calendrier, Hmmmm, j'adore - j'adorai le chocolat des calendriers de l'Avent. Il a un goût qu'on ne trouve nulle part ailleurs !
M
Salut,<br /> Merci pour les beaux commentaires ca ma fait un très grand plaisir.Les photos sont très bonnes.Les fêtes de mes petits enfants sais très important pour moi car je vous aime.<br /> <br /> maman xxx
Petites croix, couture et amitié
Publicité
Petites croix, couture et amitié
Newsletter
Archives
Publicité