Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et amitié
9 mars 2009

Tant qu'à être ici!!!!


Tant qu'à être ici...je vous montre le résultat d'un beau Jeudi passé dehors avec les enfants il y a un peu moins d'une semaine!!! Après les gros froids, le temps commence doucement à se réchauffer...hummm, je m'ennuie de l'odeur du printemps!!! Bientôt bientôt!! Alors voilà de belles joues rouge!!!!

Pier-Carl

DSC04643

Amélya et Clément

DSC04639

Et bien sûre maman!!!

DSC04642

Alors voilà!! J'ai bien hâte de vous en montrez d'autres, mais moins au froid!!!

À bientôt!!

XxX

Publicité
Commentaires
S
une bien belle famille !!!<br /> <br /> de plus toute cette neige et ce beau ciel bleu ça donne envie
S
vous êtes tous superbe!!!
M
Quelle belle famille.Ma grande fille avec ses 3 amours.Quel bonheur que tu me donne.Merci à toi Julie.xxx
Petites croix, couture et amitié
Publicité
Petites croix, couture et amitié
Newsletter
Archives
Publicité